API Restauration est une société spécialisée dans le domaine de la restauration collective. Elle propose des services de restauration pour différents types de clients tels que les entreprises, les établissements scolaires, les hôpitaux et les collectivités.
API Restauration a fait appel à Access it pour le développement d’une application permettant aux collaborateurs de faire des demandes d’ajout de nouveaux fournisseurs.
Les solutions proposées :
-
- Point d’entrée unique pour les demandes d’ajout de nouveaux fournisseurs pour l’ensemble des restaurants
- Workflow d’approbation pour l’ajout de nouveaux fournisseurs en fonction de critères spécifiques tels que le volume d’achat, le pays, le type de produits, etc
- Personnalisation complète du processus d’approbation.
- Contrôle de solvabilité du fournisseur grâce à l’intégration de la solution Credit Safe.
- Possibilité de démarrer une demande et de la reprendre ultérieurement (mode brouillon)
Les critères de choix du projet
-
- Maitrise des environnements On Premise et Cloud Microsoft
- Expertise sur la gestion de l’identité
- Conduite du changement de bout en bout
- Proposition d’accompagnement à la gestion documentaire et à la communication dans SharePoint