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Une application de gestion de suivi des déménagements d’agences​ pour Orexad

Orexad Brammer est le premier distributeur français de fournitures techniques et d’équipements aux entreprises industrielles, avec 2 300 collaborateurs et plus de 200 agences en France.

 

 

Les solutions proposées :

    • Point d’entrée unique pour les demandes d’ajout de nouveaux fournisseurs pour l’ensemble des restaurants
    • Workflow d’approbation pour l’ajout de nouveaux fournisseurs en fonction de critères spécifiques tels que le volume d’achat, le pays, le type de produits, etc
    • Personnalisation complète du processus d’approbation.
    • Contrôle de solvabilité du fournisseur grâce à l’intégration de la solution Credit Safe.
    • Possibilité de démarrer une demande et de la reprendre ultérieurement (mode brouillon)

Les critères de choix du projet

    • Maitrise des environnements On Premise et Cloud Microsoft
    • Expertise sur la gestion de l’identité
    • Conduite du changement de bout en bout
    • Proposition d’accompagnement à la gestion documentaire et à la communication dans SharePoint

Par

Sylvain
Product Owner

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