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Une gestion des commandes et des stocks optimisée pour HR FEET

HR FEET est un fabricant et distributeur de matériels et consommables pour les Pédicures Podologues. Il dispose d’un atelier de fabrication de semelles en 3D, Thermoformées et Postures.

HR FEET propose un juste équilibre entre technologies pionnières et savoir-faire traditionnels.

La gestion des commandes en ligne de produits orthopédiques

HR FEET a dans un premier temps fait appel a Access dans le cadre de la création d’un outil de prise de commandes en ligne à destination des professionnels du secteur médical.

La valeur ajoutée pour notre client​ :

  • Disposer d’un outil offrant la possibilité aux clients de configurer sur mesure des produits orthopédiques et de passer commande en ligne. 
  • Un MVP réalisé rapidement qui a permis à HR FEET de devenir en peu de temps un leader sur son marché, grâce à l’avantage concurrentiel dont il dispose. 
  • Gérer son portefeuille client, les patients et les commandes depuis un point d’entrée unique. 
  • Accroître son taux de transformation par ses commerciaux chez les professionnels grâce à la mise à disposition d’un outil permettant de passer commande en moins d’1min30.

Une application de gestion des stocks et expéditions

HR FEET a également fait appel à Access it pour la création d’une application métier permettant de gérer les stocks et les expéditions de commandes de semelles orthopédiques. 

La valeur ajoutée pour notre client​ :

  • Optimisation des déplacements au sein de l’entrepôt dans le but de gagner en productivité.
  • Fusion des données avec la production et la gestion des commandes afin de rationaliser l’information et la communication.
  • Ajustement des stocks en temps réel et mécanisme d’alerte pour anticiper les besoins en production.
  • Simplification du processus de gestion des expéditions et digitalisation de la génération des étiquettes et de la sélection automatique du transporteur.

Par

Marine
Product Owner

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