Retour

Portails clients et fournisseurs

Nos solutions vous permettent de fluidifier et d’optimiser la relation avec vos fournisseurs et vos clients, pour vous concentrer sur les aspects relationnels de vos partenariats.

centralisation information si

Comment simplifier la relation avec vos fournisseurs

Parce qu’il est essentiel, d’un point de vue opérationnel comme stratégique, de simplifier la relation avec les fournisseurs, nous créons pour nos clients des portails permettant de centraliser les informations, d’automatiser les processus de référencement, d’améliorer la collaboration et renforcer l’image de votre entreprise. Le partenariat au quotidien peut alors être focalisé sur l’humain et pas sur les outils.

Comment optimiser la relation avec vos clients

La mise en place d’un portail clients permet de centraliser et de simplifier la gestion de la relation client en offrant un accès instantané à des informations et services personnalisés. Cela améliore l’expérience client en renforçant l’autonomie et la transparence, tout en réduisant le temps consacré aux tâches administratives répétitives.

Centralisation des informations
Collaboration optimisée
Partenariat renforcé

Les fonctionnalités les plus plébiscitées par nos clients

Retrouvez les fonctionnalités les plus demandées par nos clients pour leurs portails clients et fournisseurs

Suivi des commandes et livraisons
Suivi facturation et paiement
Accès aux documents contractuels
Signature électronique
Communication et support
Tableau de bord personnalisé

Besoin d’une solutions de gestion fluide et performante ?

Ils nous font confiance

Contactez-nous

    Vous souhaitez être accompagné par nos experts ou nous rejoindre

    2 Allée Lavoisier
    59650, Villeneuve d’Ascq

    Les données personnelles collectées sont destinées à Access IT Company et utilisées pour traiter votre demande et, lorsque vous ne vous y êtes pas opposé, vous communiquer nos offres commerciales. Les données obligatoires vous sont signalées sur le formulaire par un astérisque. L’accès aux données est strictement limité par Access IT Company aux collaborateurs en charge du traitement de votre demande. Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du traitement des donnés vous concernant ainsi que du droit de communiquer des directives sur le sort de vos données après votre mort. Vous avez également la possibilité de vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le DPO à l’adresse suivante : [email protected] ou à l’adresse postale suivante 2, Allée Lavoisier, 59650 Villeneuve d’Ascq. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles par Access IT Company, veuillez consulter notre politique de confidentialité disponible sur notre site internet à l’adresse suivante : https://www.access-it.fr/politique-de-confidentialite/