Portails clients et fournisseurs
Nos solutions vous permettent de fluidifier et d’optimiser la relation avec vos fournisseurs et vos clients, pour vous concentrer sur les aspects relationnels de vos partenariats.

Comment simplifier la relation avec vos fournisseurs
Parce qu’il est essentiel, d’un point de vue opérationnel comme stratégique, de simplifier la relation avec les fournisseurs, nous créons pour nos clients des portails permettant de centraliser les informations, d’automatiser les processus de référencement, d’améliorer la collaboration et renforcer l’image de votre entreprise. Le partenariat au quotidien peut alors être focalisé sur l’humain et pas sur les outils.
Comment optimiser la relation avec vos clients
La mise en place d’un portail clients permet de centraliser et de simplifier la gestion de la relation client en offrant un accès instantané à des informations et services personnalisés. Cela améliore l’expérience client en renforçant l’autonomie et la transparence, tout en réduisant le temps consacré aux tâches administratives répétitives.
Les fonctionnalités les plus plébiscitées par nos clients
Retrouvez les fonctionnalités les plus demandées par nos clients pour leurs portails clients et fournisseurs