03 20 61 95 00

Développeur Full Stack F/H

  • CDI
  • Publié le : 10 février 2019

Description du poste

Avec plus de 40 collaborateurs spécialisés sur les produits Microsoft, la renommée d’Access it en tant qu’expert n’est plus à faire.

Située à Villeneuve d’Ascq (proche transport en commun), en région lilloise, Access It accompagne les entreprises dans la mise en place et l’évolution de leurs systèmes d’informations. Notre objectif est de réinventer les habitudes de travail en facilitant la collaboration, les échanges et le partage.

En tant qu’entreprise labelisée « Happy at Work » depuis 2017, nous accordons une importance primordiale au bien-être et au développement de chaque collaborateur au sein de l’entreprise. Télétravail, indemnités kilométriques vélo, horaires souples, congés sans soldes, autonomie, formation… Tout est mis en en œuvre pour faciliter le quotidien des collaborateurs.

Dans le cadre de l’arrivée de nouveaux projets, nous recrutons des Développeurs Full Stack F/H.

Un Ingénieur d’études et développement façon Access it, c’est :
L’« Ingénieur » (sans pour autant avoir nécessairement le diplôme de) : prend du recul, n’est pas un simple exécutant, comprend ce qu’il fait, remet en question, demande pourquoi… qui « étudie » : réfléchit avant d’agir, capable de rédiger des spécifications, d’écouter et d’analyser ce que demande le client, … et qui « développe », parce qu’il aime ça ! Code, programme, développe, teste, tout cela proprement… !

L’Ingénieur d’études et développement chez Access it, après une phase de formation, est intégré rapidement à une équipe projets de 2 à 6 personnes dont un Chef de Projets fonctionnel, un Architecte – lead developer & un développeur référent. Ces encadrants techniques et fonctionnels doivent permettre à l’Ingénieur développement de réaliser sereinement les missions qui lui sont confiées sur le projet en contexte Agile (Scrum): participation au chiffrage et aux spécifications, développement et réalisation back-end et/ou front-end de l’application, test.

Postuler à cette offre d’emploi