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Filey, la Gestion électronique de documents

Imaginer de taper un mot, une phrase, voir dicter une recherche, et qu’une page web puisse vous retourner l’ensemble des documents, emails, évènements de calendrier, collaborateurs, affaires, produit ... bref toutes les informations contenues au sein de votre système d'information. C’est le défi technique que nous avons réalisé au travers de cette solution et que nous souhaitons vous mettre à votre disposition.
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Cette offre vous intéresse ?

Présentation de notre solution

Un moteur de recherche transverse et intégré au système d’information

La recherche de documents et d’informations est devenue un des enjeux majeurs au sein des entreprises. Aujourd’hui, nos documents sont partout, dans notre boite email, drives, sites, logiciels métiers, ERP, ou encore dans les outils collaboratifs. Mais comment trouver la bonne information rapidement ? C’est la question que nous nous sommes posés, lassés de passer trop de temps à fouiller dans notre système d’information. Nous disposons tous de Google pour rechercher sur Internet, pourquoi n’aurions nous pas le droit d’avoir un moteur de recherche interne à notre entreprise ?

La réponse à vos besoins

Le premier point auquel nous souhaitons répondre est la recherche dans le contenu des documents non indexés comme un PDF scanné par exemple. Nous recevons tous des courriers que nous scannons et archivons, mais nous ne disposions pas de solutions pour retrouver ces documents sans connaître leur titre ou l’endroit où ils sont classés. Nous avons fait le choix d’intégrer un système OCR permettant la reconnaissance de texte dans les images pour pallier cette lacune.

Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là : nous avons tous des systèmes de gestion de fichiers, alors nous avons pensé à intégrer la recherche dans ces fichiers pour l’intégrer dans le système de recherche. Il devient alors possible de rechercher les documents dans des drives Google, Microsoft, SharePoint, Teams, des serveurs de fichiers locaux …

Et enfin ce n’est pas tout puisque nous entrepris d’ajouter la recherche dans les emails (Microsoft 365 et Google Workspace), annuaires d’entreprises (Azure AD) et dans le calendrier.

Pourquoi nous choisir pour répondre à ces besoins ?

L’intérêt de Filey, c’est sa capacité d’adaptation à votre écosystème informatique. Cette solution a été pensée avant tout pour s’intégrer facilement et de manière transparente dans votre système d’information.

Nous avons développé de nombreux connecteurs pour les applications les plus connues du marché, notamment celles qui disposent d’API. Il reste cependant possible d’interconnecter d’autres applications, via le développement de connecteurs sur mesure. Il devient ainsi possible de remplacer le système de stockage de fichiers d’une application par FILEY. Au-delà des fichiers, nous sommes en mesure de récupérer des informations liées à l’application métier, comme les affaires des commerciaux pour un CRM, ou encore des informations liées à la production dans un ERP.

L’objectif reste de gagner en performance et en productivité par la réduction drastique du temps passé à chercher et à trier l’information.

La solution peut être installée dans le cloud ou sur vos serveurs, et est compatible avec l’authentification Google et Microsoft, SSO, authentification multi facteur.

Filey, Gestion électronique de documents

Découvrez Filey, la solution de Gestion électronique de documents par Access it

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