03 20 61 95 00

Google Docs Perfectionnement


  • GO2
  • Durée : 2 jours
  • Tarif : 1960 € HT

Objectifs

– Concevoir des documents complexes avec une mise en page avancée.
– Gérer des documents longs.
– Réaliser des publipostages.
– Concevoir des tables des matières.

Prérequis

Connaitre Windows
Savoir naviguer sur internet

Public

Toute personne souhaitant se perfectionner sur Google Docs

Formation(s) associée(s)

enveloppe Cette formation vous intéresse ? Contactez-nous

A distance / Classe virtuelle

En classe virtuelle, vous êtes en totale immersion avec le groupe et participez à la formation dans les mêmes conditions que le présentiel : cours théorique, travaux pratiques, échanges en temps réel avec le formateur et les autres stagiaires…

Notre formateur

La formation est animée par un professionnel de l’informatique et de la pédagogie, dont les compétences techniques, professionnelles et pédagogiques ont été validées par des certifications et/ou testées et approuvées par les éditeurs et/ou notre équipe pédagogique. Il est en veille technologique permanente et possède plusieurs années d’expérience sur les produits, technologies et méthodes enseignés. Il est présent auprès des stagiaires pendant toute la durée de la formation.

Présentiel

Formations intra ou interentreprises, cours officiels ou création de contenu spécifique, nos formations sauront répondre à vos attentes.

Un cadre Maîtrisé

4 à 6 participants maximum par session pour respecter les objectifs et résultats attendus et pour permettre la réalisation de tous les ateliers pratiques dans de bonnes conditions.
illustration-formation
Les + d'une formation Access it
Des formations d'excellence, éligibles CPF, disponibles en distanciel, et animées par des consultants experts passionnés par leur métier.
En savoir plus
modules

Les Modules
de formation

Module 1
Travailler à plusieurs sur un document

Publier un document sur internet
Autoriser et interdire l’accès à un document
Sécuriser les modifications

Module 2
Rechercher à l'intérieur d'un document

Faire des remplacements automatiques
Traduire un document

Module 3
Illustrer et enrichir un document

Insérer un schéma
Insérer un graphique depuis une feuille de calculs
Insérer un dessin
Insérer une note de bas de page
Le travail collaboratif en temps réel sur un document

Module 4
Partager un document

En mode commentaire
En mode lecture
En mode modification

Module 5
Moyens pédagogiques

Alternance théorie – pratique continue tout au long du stage.
Un support de cours par stagiaire.
Un poste informatique par stagiaire.
Un poste informatique formateur avec vidéo projec-teur.
Feuille de présence à la demi-journée obligatoire.

Module 6
Comment mettre en page et structurer un document ?

Utiliser les styles de paragraphe
Créer une table des matières
Insérer des notes
Restaurer une version plus ancienne d’un document
Importer des documents
Insérer et modifier un lien hypertexte
Insérer une équation
Convertir un document au format html

Module 7
Méthodes d’évaluation

Contrôle continu par des exercices tout au long du stage.
Évaluation finale des acquis par le formateur à la de-mande du client.
Évaluation du stage par chaque stagiaire (question-naire de satisfaction).
Attestation individuelle de formation avec durée (en heures) du stage.

Cette formation vous intéresse ? Contactez-nous !

Les données personnelles collectées sont destinées à Access IT Company et utilisées pour traiter votre demande et, lorsque vous ne vous y êtes pas opposé, vous communiquer nos offres commerciales. Les données obligatoires vous sont signalées sur le formulaire par un astérisque. L’accès aux données est strictement limité par Access IT Company aux collaborateurs en charge du traitement de votre demande. Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du traitement des donnés vous concernant ainsi que du droit de communiquer des directives sur le sort de vos données après votre mort. Vous avez également la possibilité de vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le DPO à l’adresse suivante : dpo@access-it.fr ou à l’adresse postale suivante 2, Allée Lavoisier, 59650 Villeneuve d’Acscq. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles par Access IT Company, veuillez consulter notre politique de confidentialité disponible sur notre site internet à l’adresse suivante : https://www.access-it.fr/politique-de-confidentialite/