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Les bonnes pratiques et les outils pour augmenter la visibilité de son entreprise sur le Web


  • RS1
  • Durée : 2 jours
  • Tarif : 1680 € HT

Objectifs

- Savoir identifier les pratiques et les outils qui permettent d'augmenter la visibilité de son entreprise sur le web
- Apprendre à formaliser la stratégie digitale de son entreprise
- Maîtriser les outils adéquats pour développer et fidéliser une communauté sur Internet

Prérequis

Aucun

Public

Cette formation s'adresse à toute personne souhaitant acquérir ou approfondir ses compétences sur la gestion et l'animation de communautés dans une stratégie de communication Web 2.0.
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A distance / Classe virtuelle

Nos consultants vous proposent un accompagnement formation synchrone en classe virtuelle.
Vous pourrez ainsi interagir en temps réel avec le formateur.

Dispositif FNE-FORMATION

Toutes nos formations sont éligibles au dispositif FNE-Formation, qui permet de financer à 100% les formations des salariés placés en activité partielle.

Présentiel

Formations intra ou interentreprises, cours officiels ou création de contenu spécifique, nos formations sauront répondre à vos attentes.
illustration-formation
Les + d’une formation Access-it
Un accueil chaleureux dans ses nouveaux locaux de Villeneuve d’Ascq (Lille – 59)
Des formations d’excellence animées par des consultants experts passionnés par leurs métiers
Un centre d’examen certifié Pearson Vue
En savoir plus
modules

Les Modules
de formation

Module 1
Comprendre l'internaute
L’évolution des attentes et des comportements des internautes : les tendances en 2020
Fonctionnement de la viralité et de l'influence sur Internet ?
Module 2
Formaliser la stratégie digitale de l'entreprise
Les questions clés à se poser pour écrire sa stratégie digitale
Inbound marketing et outbound marketing, 2 stratégies qui se complètent
La fixation des objectifs et des indicateurs de suivi
La formalisation de la ligne éditoriale
Module 3
Créer, animer et fidéliser une communauté
Cartographie de son écosystème
Identification et analyse des communautés existantes
Formalisation de la stratégie communautaire
Intégration aux communautés existantes (déontologie et bonnes pratiques)
Création et développement de sa propre communauté : les conditions de réussite
La planification et le déploiement
Module 4
Maîtriser la boite à outils du community manager
Le référencement naturel, comprendre les bonnes pratiques de la rédaction Google Friendly
Les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Linkedin, Pinterest, Instagram, ...)
Les outils de veille et de pilotage : Mention, Hootsuit, Youseemii, Feedly, ...
Les outils de publicité en ligne (Adwords, display, Facebook Ads ...)
Les campagnes e-mailing et les newsletters
Savoir analyser les résulats avec Google Analytics

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