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Formation SAP Business Objects Web Intelligence 4.2 – Niveau 1


  • BOW310_17
  • Durée : 2 jours
  • Tarif : 1440 € HT

Objectifs

Être capable de comprendre les concepts de Web Intelligence
Apprendre à créer un document en utilisant des fonctionnalités de premier niveau comme les filtres de requête, les sauts ou les diagrammes
Pouvoir identifier dans quel scénario il est nécessaire de créer un document multi-requêtes
Comprendre comment gérer le partage d'un document

Prérequis

Aucun

Public

Utilisateurs finaux, consultants Business Intelligence, créateurs d’univers, chefs de projet
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A distance / Classe virtuelle

En classe virtuelle, vous êtes en totale immersion avec le groupe et participez à la formation dans les mêmes conditions que le présentiel : cours théorique, travaux pratiques, échanges en temps réel avec le formateur et les autres stagiaires…

Dispositif FNE-FORMATION

Toutes nos formations sont éligibles au dispositif FNE-Formation, qui permet de financer à 100% les formations des salariés placés en activité partielle.

Présentiel

Formations intra ou interentreprises, cours officiels ou création de contenu spécifique, nos formations sauront répondre à vos attentes.
illustration-formation
Les + d’une formation Access-it
Un accueil chaleureux dans ses nouveaux locaux de Villeneuve d’Ascq (Lille – 59)
Des formations d’excellence animées par des consultants experts passionnés par leurs métiers
Un centre d’examen certifié Pearson Vue
En savoir plus
modules

Les Modules
de formation

Module 1
LE RÔLE DE WEB INTELLIGENCE
Un enchaînement des tâches dans Web Intelligence
Module 2
LA NAVIGATION DANS LE PORTAIL
Onglet Accueil
Onglet Documents
Planifier un document
Module 3
LA CRÉATION D’UN DOCUMENT
Créer un document Web Intelligence
Modifier la requête du document
Sauvegarder un document
Module 4
LES TABLEAUX
Structure d’un document Web Intelligence
Ajouter un tableau
Gérer le format de tableau
Module 5
L’ORGANISATION DES DONNÉES DANS UN RAPPORT
Créer et gérer les sauts
Gérer le format de cellule
Créer un regroupement de valeurs
Créer et gérer les sections
Mode plan
Module 6
LES DIAGRAMMES
Créer un diagramme
Transformer un tableau en diagramme
Formater un diagramme
Module 7
LES FILTRES DE REQUÊTE
Créer un filtre de requête avec une constante, une liste des valeurs, une invite
Créer plusieurs filtres de requête
Créer une variante
Module 8
LES DOCUMENTS MULTI-REQUÊTES
Créer une nouvelle requête basée sur un univers, sur un fichier Excel
Fusionner les objets
Module 9
LES CALCULS
Créer une formule de calcul, une variable de premier niveau
Module 10
LES FILTRES À L’AFFICHAGE
Créer un filtre dans un bloc, un rapport
Créer un contrôle d’entrée
Module 11
LA MISE EN ÉVIDENCE DES DONNÉES
Créer un classement
Créer une mise en forme conditionnelle
Créer un suivi des données
Module 12
L’EXPLORATION DES DONNÉES
Préparer la requête
Activer l’exploration des données
Module 13
LE PARTAGE DES DONNÉES
Envoi de documents via la boîte de réception
Partager un document avec d’autres utilisateurs
Exporter un document au format Excel, PDF

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