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Formation MB-210 Microsoft Dynamics 365 Sales


  • MB-210
  • Durée : 1 jour
  • Tarif : 710 € HT

92%

Taux de satisfaction clients
(sur 742 évaluations du 19/05/21 au 24/10/22)

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Objectifs

À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de :

Installer et configurer l’application
Identifier les scénarios de vente courants
Concevoir un cycle de vente complet
Configurer le catalogue de produits
Gérer les enregistrements clients
Utiliser des outils d’analyse avec les données clients

Prérequis

Connaître les applications métier et vouloir les personnaliser et les implémenter pour votre entreprise

Public

Un Dynamics 365 Functional Consultant est chargé de découvrir, de capturer les exigences, d’engager les experts du domaine et les parties prenantes, de traduire des exigences et de configurer la solution et les applications. Le consultant fonctionnel met en œuvre une solution à l’aide de capacités prêtes à l’emploi, d’une extensibilité sans code, d’une application et d’intégrations de services.

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Bon à savoir

Evaluez votre niveau

Pour vous aider à bien choisir votre formation, nous vous proposons soit un entretien avec le formateur soit un test d’évaluation via notre centre d’examen. Cela vous assurera que vous disposez des connaissances nécessaires pour suivre la formation dans des conditions optimales.

Notre formateur

La formation est animée par un professionnel de l’informatique et de la pédagogie. Il est en veille technologique permanente et possède plusieurs années d’expérience sur les produits, technologies et méthodes enseignés.

Travaux pratiques

Nos formations comprennent de nombreux travaux pratiques pour un meilleur apprentissage (60 % de pratique). Elles peuvent être personnalisées pour répondre à vos besoins (contenu, dates, rythme...).

A distance / Classe virtuelle

En classe virtuelle, vous êtes en totale immersion avec le groupe et participez à la formation dans les mêmes conditions que le présentiel : cours théorique, travaux pratiques, échanges en temps réel avec le formateur et les autres stagiaires…

Un cadre Maîtrisé

3 à 6 participants maximum par session pour respecter les objectifs et résultats attendus et pour permettre la réalisation de tous les ateliers pratiques dans de bonnes conditions.
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Les + d'une formation Access it
Des formations d'excellence, éligibles CPF, disponibles en distanciel, et animées par des consultants experts passionnés par leur métier.
En savoir plus
modules

Les Modules
de formation

Module 1
Configurer Dynamics 365 Sales

Dans ce module, nous allons apprendre à configurer l’application de vente pour répondre aux besoins spécifiques d’une organisation.

Leçons
Configurer les paramètres d’organisation et de gestion
Labo : Labo 1.1 : Valider l’environnement du labo
Après avoir terminé ce module, les étudiants seront capables de :
Installer et configurer l’application de vente.
Identifier les scénarios de vente courants.
Module 2
Gérer les prospects et les opportunités avec Dynamics 365 Sales

Dans ce module, vous allez apprendre à gérer les enregistrements de données des clients, à utiliser les outils de vente intégrés et à gérer un prospect tout au long du cycle de vie des prospects.

Leçons
Gérer les prospects avec Dynamics 365 Sales
Gérer les opportunités avec Dynamics 365 Sales
Labo : Labo 2.1 : Gérer les clients
Après avoir terminé ce module, les étudiants seront capables de :
Créer des dossiers clients.
Utiliser les outils de vente.
Créer des prospects et des opportunités.
Module 3
Gérer les commandes et le catalogue de produits avec Dynamics 365 Sales

Dans ce module, nous allons apprendre à utiliser les devis et les commandes afin de continuer à vous servir de Dynamics 365 Sales pour gérer vos opportunités de vente et les convertir en affaires conclues.

Leçons
Gérer et organiser votre catalogue de produits avec Dynamics 365 Sales
Traiter les commandes avec Dynamics 365 Sales
Après avoir terminé ce module, les étudiants seront capables de :
Créer et utiliser le catalogue de produits.
Ajouter des devis aux opportunités.
Conclure une vente avec une commande.
Module 4
Gérer les objectifs avec Dynamics 365 Sales

Dans ce module, nous allons apprendre à gérer les objectifs pour suivre le succès de votre organisation commerciale et collecter les métriques clés sur les performances de vente.

Leçons
Définir et suivre des objectifs individuels avec Dynamics 365 Sales
Utiliser des métriques d’objectif dans Dynamics 365 Sales
Après avoir terminé ce module, les étudiants seront capables de :
Utiliser des colonnes de cumul pour définir des métriques de vente.
Suivre les objectifs individuels pour les ventes et les équipes.
Module 5
Analyser les données Dynamics 365 Sales

Dans ce module, nous allons passer en revue les options d’analytique, décrire les outils de recherche et utiliser Power BI pour consulter et analyser les données de vente.

Leçons
Analyser les données dans Dynamics 365 Sales
Analyse des données avec Power BI
Après avoir terminé ce module, les étudiants seront capables de :
Analyser les données de vente avec les outils Dynamics 365 prêts à l’emploi
Configurer des graphiques et des tableaux de bord pour visualiser les données de vente
Utiliser Power BI et des applications de modèle Power BI pour analyser des données
Module 6
Utilisation de Dynamics 365 Informations commerciales

Dans ce module, vous découvrirez les fonctionnalités gratuites et premium de Dynamics 365 Informations commerciales, et comment elles peuvent permettre aux vendeurs d’établir des relations plus étroites avec leurs clients et de conclure des ventes plus rapidement.

Leçons
Configurez Sales Insights
Après avoir terminé ce module, les étudiants seront capables de :
Installer et configurer Informations commerciales
Utiliser le studio Assistant
Configurer l’intelligence de productivité
Configurer Informations sur les relations
Configurer des modèles prédictifs
Module 7
Créer des enquêtes avec Dynamics 365 Customer Voice

Dans ce module, les étudiants vont découvrir Dynamics 365 Customer Voice, outil puissant permettant de recueillir et d’analyser le sentiment des clients.

Leçons
Créer un projet d’enquête avec Dynamics 365 Customer Voice
Créer des enquêtes avec Dynamics 365 Customer Voice
Envoyer des enquêtes Dynamics 365 Customer Voice
Après avoir terminé ce module, les étudiants seront capables de :
Configurer des projets d’enquête pour organiser et créer des enquêtes
Créer une enquête avec des variables et des entités
Envoyer des enquêtes Dynamics 365 Customer Voice en utilisant plusieurs modalités

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