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Formation Microsoft 365 Word Initiation


  • WORD365
  • Durée : 1 jour
  • Tarif : 420 € HT

95%

Taux de satisfaction clients
(sur 377 évaluations du 19/05/21 au 04/05/22)

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Objectifs

A l’issue de la formation, l’apprenant sera capable de :
Créer, présenter des documents en utilisant les fonctionnalités spécifiques à la version Online de Word
Insérer et mettre en forme des tableaux, des images dans un document
Travailler à plusieurs sur des documents

Certification

Possibilité de passer la Certification Bureautique – Word
France Compétences : RS5592
La certification est sans échec. Vous obtenez un score sur 1000 points, qui indique votre niveau de compétences.

Prérequis

Avoir quelques connaissances de base de l’application de bureau de Word, version 2019 ou antérieure (saisie, mise en forme simple de texte)

Public

Utilisateur de Microsoft 365 et de Word

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Bon à savoir

Evaluez votre niveau

Pour vous aider à bien choisir votre formation, nous vous proposons soit un entretien avec le formateur soit un test d’évaluation via notre centre d’examen. Cela vous assurera que vous disposez des connaissances nécessaires pour suivre la formation dans des conditions optimales.

Notre formateur

La formation est animée par un professionnel de l’informatique et de la pédagogie. Il est en veille technologique permanente et possède plusieurs années d’expérience sur les produits, technologies et méthodes enseignés.

Travaux pratiques

Nos formations comprennent de nombreux travaux pratiques pour un meilleur apprentissage (60 % de pratique). Elles peuvent être personnalisées pour répondre à vos besoins (contenu, dates, rythme...).

A distance / Classe virtuelle

En classe virtuelle, vous êtes en totale immersion avec le groupe et participez à la formation dans les mêmes conditions que le présentiel : cours théorique, travaux pratiques, échanges en temps réel avec le formateur et les autres stagiaires…

Eligible CPF

Contactez nous pour connaitre les modalités d'inscription au titre du Compte Personnel de Formation

Présentiel

Formations intra ou interentreprises, cours officiels ou création de contenu spécifique, nos formations sauront répondre à vos attentes.

Un cadre Maîtrisé

3 à 6 participants maximum par session pour respecter les objectifs et résultats attendus et pour permettre la réalisation de tous les ateliers pratiques dans de bonnes conditions.
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Les + d'une formation Access it
Des formations d'excellence, éligibles CPF, disponibles en distanciel, et animées par des consultants experts passionnés par leur métier.
En savoir plus
modules

Les Modules
de formation

Module 1
Généralités

Connexion au portail Microsoft 365
Description de l’environnement
Utilisation du ruban simplifié ou du ruban classique

Module 2
Créer et gérer des documents

Créer un nouveau document
A partir de l’icône de l’application Word Online
A partir d’un dossier de OneDrive (ou autre comme Teams, SharePoint …)
Enregistrer, renommer un document
Notion d’enregistrement automatique
Renommer un document
Télécharger en tant que fichier PDF
Ouvrir un document
Depuis  » Récents « ,  » Epinglés « ,  » Partagés avec moi « ,  » A découvrir  »
Depuis OneDrive (ou autre comme Teams, SharePoint …)

Module 3
Mettre en forme et en page un document

Utiliser le mode « Dicter » pour saisir du texte
Rechercher et remplacer du texte
Mettre en forme des caractères
Mettre en forme des paragraphes (alignements, retraits, puces)
Recopier la mise en forme
Appliquer des styles
Gérer les sauts de page
Modifier l’orientation, les marges
Ajouter et gérer les en-têtes et pieds de page
Impression et options d’impression
Insérer un lien hypertexte

Module 4
Insérer et gérer des tableaux, des symboles et des images

Insérer et mettre en forme des tableaux
Aligner le texte dans les cellules
Fusionner et fractionner les cellules
Gérer les bordures
Insérer des caractères spéciaux et des Emoji
Insérer et gérer des images
Modifier la position, l’habillage, le style d’une image
Modifier la taille, rogner, pivoter une image

Module 5
Partager et coéditer des documents

Bonnes pratiques de partage de documents
Travailler à plusieurs et en même temps sur un document
Co-produire avec l’aide des commentaires (ajout, volet dédié, réviser, supprimer des commentaires)

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