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Formation Microsoft SharePoint – Fondamentaux de la gestion d’un site


  • MSP04
  • Durée : 2 jours
  • Tarif : 920 € HT

Objectifs

– Utiliser Microsoft SharePoint Designer 2013 pour créer des workflows.
– Appréhender l’approbation de contenus et les workflows.
– Utiliser Content Organizer pour diffuser des documents.
– Configurer une navigation par métadonnée.

Prérequis

Connaissances de base dans l’utilisation de SharePoint.

Public

Toute personne devant administrer un site SharePoint 2013.

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A distance / Classe virtuelle

En classe virtuelle, vous êtes en totale immersion avec le groupe et participez à la formation dans les mêmes conditions que le présentiel : cours théorique, travaux pratiques, échanges en temps réel avec le formateur et les autres stagiaires…

Notre formateur

La formation est animée par un professionnel de l’informatique et de la pédagogie, dont les compétences techniques, professionnelles et pédagogiques ont été validées par des certifications et/ou testées et approuvées par les éditeurs et/ou notre équipe pédagogique. Il est en veille technologique permanente et possède plusieurs années d’expérience sur les produits, technologies et méthodes enseignés. Il est présent auprès des stagiaires pendant toute la durée de la formation.

Présentiel

Formations intra ou interentreprises, cours officiels ou création de contenu spécifique, nos formations sauront répondre à vos attentes.
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Des formations d'excellence, éligibles CPF, disponibles en distanciel, et animées par des consultants experts passionnés par leur métier.
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modules

Les Modules
de formation

Module 1
Créer des workflows personnalisés

– Définir la notion de workflow.
– Découvrir le Workflow de base.
– Personnaliser des Worflows.
– Comprendre les Workflows conditionnels.
– Appréhender le formulaire d’initialisation du workflow.
– Réutiliser un workflow.

Module 2
Travailler avec les métadonnées gérées

– Créer un « Term Store » et un « Term Set ».
– Concevoir des colonnes dans une liste ou une librairie.

Module 3
Gérer les vues des listes et des bibliothèques SharePoint

– Définir les vues par défaut.
– Paramétrer les vues clients.

Module 4
Découvrir les Business Connectivity Services

– Comprendre ce que sont les business connectivity services.
– Créer un type de contenu externe.
– Concevoir une liste depuis un type de contenu externe.

Module 5
Comprendre la politique de gestion des informations

– Définir une politique pour un type de contenu ou pour une liste.

Module 6
Créer une bibliothèque de formulaire

– Concevoir des formulaires InfoPath.
– Publier des formulaires InfoPath vers SharePoint.

Module 7
Gérer Content Organizer

– Activer Content Organizer.
– Configurer les paramètres et les règles.

Module 8
Découvrir Document ID Service

– Activer les fonctionnalités de Document ID Service.
– Intégrer les applications Microsoft Office 365.

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