03 20 61 95 00

Formation Microsoft 20332 – SharePoint Server 2013 Implémenter les fonctionnalités avancées


  • 20332
  • Durée : 5 jours
  • Tarif : 2300 € HT

Objectifs

Configurer et gérer un environnement Microsoft SharePoint Server 2013.

Prérequis

- Connaissances pratiques dans la conception et la sécurité réseau. - Savoir gérer un logiciel sur Windows Server. - Comprendre la configuration Active Directory. - Savoir gérer une application à distance en utilisant Windows PowerShell 2.0. - Connaitre la configuration Active Directory. - Savoir connecter des applications à SQL Server et implémenter la sécurité Claims-based.

Public

Toute personne expérimentée souhaitant gérer les installations de SharePoint Server 2013.

Formation(s) associée(s)

enveloppe Cette formation vous intéresse ? Contactez-nous

Présentiel

Formations intra ou interentreprises, cours officiels ou création de contenu spécifique, nos formations sauront répondre à vos attentes.
illustration-formation
Les + d'une formation Access it
Des formations d'excellence, éligibles CPF, disponibles en distanciel, et animées par des consultants experts passionnés par leur métier.
En savoir plus
modules

Les Modules
de formation

Module 1
Comprendre l'architecture SharePoint Server 2013
- Découvrir les caractéristiques architecturales de SharePoint Server 2013.
- Comprendre la structure de base d'un déploiement de ferme.
- Analyser les différentes options de déploiement.
Module 2
Gérer la continuité d'activité
- Mettre en oeuvre la haute disponibilité et récupération d'urgence dans SharePoint 2013.
Module 3
Tester les procédures de sauvegarde de restauration
- Comprendre l'architecture de services d'application.
- Analyser le Mapping des besoins de l'entreprise avec la conception.
- Définir les options d'architecture d'application.
Module 4
Configurer et administrer des services de connectivité BCS
- Planifier et gérer les différents composants du BCS.
Module 5
Connecter les personnes
- Connecter l'ensemble des utilisateurs dans SharePoint 2013.
- Synchroniser des profils.
- Comprendre les capacités de l'interaction sociale grâce aux sites communautaires dans SharePoint 2013.
Module 6
Utiliser la Business Intelligence
- Exploiter les outils de Business Intelligence donnés par SharePoint.
Module 7
Planifier et administrer la gestion de contenu entreprise
- Gérer le contrôle sur les sites et le contenu pour vos collaborateurs.
Module 8
Organiser et configurer la gestion de contenu web
- Rationaliser le processus de création et de publication de sites.
Module 9
Administrer des solutions et des apps dans SharePoint Server 2013
- Comprendre les fonctionnalités disponibles dans SharePoint Server 2013.
Module 10
Mettre en oeuvre un plan de gouvernance
- Déployer un plan de gouvernance pour la mise en place de SharePoint au sein de votre entreprise.
Module 11
Mettre à niveau et migrer vers SharePoint 2013
- Renouveler votre ferme de serveurs.
- Planifier les activités upgrade.

Cette formation vous intéresse ? Contactez-nous !