03 20 61 95 00

Formation Microsoft 20332 – SharePoint Server 2013 Implémenter les fonctionnalités avancées


  • 20332
  • Durée : 5 jours
  • Tarif : 2300 € HT

Objectifs

Configurer et gérer un environnement Microsoft SharePoint Server 2013.

Prérequis

- Connaissances pratiques dans la conception et la sécurité réseau. - Savoir gérer un logiciel sur Windows Server. - Comprendre la configuration Active Directory. - Savoir gérer une application à distance en utilisant Windows PowerShell 2.0. - Connaitre la configuration Active Directory. - Savoir connecter des applications à SQL Server et implémenter la sécurité Claims-based.

Public

Toute personne expérimentée souhaitant gérer les installations de SharePoint Server 2013.

Formation(s) associée(s)

enveloppe Cette formation vous intéresse ? Contactez-nous

Présentiel

Formations intra ou interentreprises, cours officiels ou création de contenu spécifique, nos formations sauront répondre à vos attentes.
illustration-formation
Les + d’une formation Access-it
Un accueil chaleureux dans ses nouveaux locaux de Villeneuve d’Ascq (Lille – 59)
Des formations d’excellence animées par des consultants experts passionnés par leurs métiers
Un centre d’examen certifié Pearson Vue
En savoir plus
modules

Les Modules
de formation

Module 1
Comprendre l'architecture SharePoint Server 2013
- Découvrir les caractéristiques architecturales de SharePoint Server 2013.
- Comprendre la structure de base d'un déploiement de ferme.
- Analyser les différentes options de déploiement.
Module 2
Gérer la continuité d'activité
- Mettre en oeuvre la haute disponibilité et récupération d'urgence dans SharePoint 2013.
Module 3
Tester les procédures de sauvegarde de restauration
- Comprendre l'architecture de services d'application.
- Analyser le Mapping des besoins de l'entreprise avec la conception.
- Définir les options d'architecture d'application.
Module 4
Configurer et administrer des services de connectivité BCS
- Planifier et gérer les différents composants du BCS.
Module 5
Connecter les personnes
- Connecter l'ensemble des utilisateurs dans SharePoint 2013.
- Synchroniser des profils.
- Comprendre les capacités de l'interaction sociale grâce aux sites communautaires dans SharePoint 2013.
Module 6
Utiliser la Business Intelligence
- Exploiter les outils de Business Intelligence donnés par SharePoint.
Module 7
Planifier et administrer la gestion de contenu entreprise
- Gérer le contrôle sur les sites et le contenu pour vos collaborateurs.
Module 8
Organiser et configurer la gestion de contenu web
- Rationaliser le processus de création et de publication de sites.
Module 9
Administrer des solutions et des apps dans SharePoint Server 2013
- Comprendre les fonctionnalités disponibles dans SharePoint Server 2013.
Module 10
Mettre en oeuvre un plan de gouvernance
- Déployer un plan de gouvernance pour la mise en place de SharePoint au sein de votre entreprise.
Module 11
Mettre à niveau et migrer vers SharePoint 2013
- Renouveler votre ferme de serveurs.
- Planifier les activités upgrade.

Cette formation vous intéresse ? Contactez-nous !