03 20 61 95 00

Formation Google ADS


  • ADS
  • Durée : 2 jours
  • Tarif : 1975 € HT

92%

Taux de satisfaction clients
(sur 742 évaluations du 19/05/21 au 24/10/22)

Voir les avis

Objectifs

A l’issue de la formation, l’apprenant sera capable de :

– Configurer une campagne Google Ads
– Choisir les bons mots-clés et ciblages
– Rédiger des annonces efficaces
– Analyser les résultats et piloter sa campagne
– Configurer une campagne Google Ads spécifique : Performance Max, Google Shopping, Google Display, Youtube

Prérequis

– Être à l’aise avec l’ordinateur, maîtriser Internet et les fonctionnalités des sites Web

– Disposer d’un compte Google Ads

Public

Tout public

enveloppe Cette formation vous intéresse ? Contactez-nous

Bon à savoir

Evaluez votre niveau

Pour vous aider à bien choisir votre formation, nous vous proposons soit un entretien avec le formateur soit un test d’évaluation via notre centre d’examen. Cela vous assurera que vous disposez des connaissances nécessaires pour suivre la formation dans des conditions optimales.

Notre formateur

La formation est animée par un professionnel de l’informatique et de la pédagogie. Il est en veille technologique permanente et possède plusieurs années d’expérience sur les produits, technologies et méthodes enseignés.

Travaux pratiques

Nos formations comprennent de nombreux travaux pratiques pour un meilleur apprentissage (60 % de pratique). Elles peuvent être personnalisées pour répondre à vos besoins (contenu, dates, rythme...).

A distance / Classe virtuelle

En classe virtuelle, vous êtes en totale immersion avec le groupe et participez à la formation dans les mêmes conditions que le présentiel : cours théorique, travaux pratiques, échanges en temps réel avec le formateur et les autres stagiaires…

Formation individualisée

Cette formation est organisée en mode coaching (juste pour vous). Elle sera adaptée (contenu, dates, rythme) pour répondre à vos besoins. Nous pouvons travailler sur vos propres données pour une meilleure expérience et pour des résultats concrets
illustration-formation
Les + d'une formation Access it
Des formations d'excellence, éligibles CPF, disponibles en distanciel, et animées par des consultants experts passionnés par leur métier.
En savoir plus
modules

Les Modules
de formation

Module 1
Introduction au Search Marketing

Vocabulaire du Search Marketing : SEO vs SEA

Le marché de la recherche
Module 2
Fonctionnement de Google Ads

Panorama des formats publicitaires

Le système d’enchères & classement de Google Ads
Le score de qualité
Structuration d’une campagne
Création et paramétrage d’une campagne
Module 3
Choisir les bons mots-clés

Méthodologie d’étude sémantique

Outil de planification des mots-clés
Options de correspondance des mots-clés
Système d’exclusion des mots-clés
Module 4
Rédiger les bonnes annonces

Règles de rédaction des annonces

Bonnes pratiques éditoriales
Les extensions d’annonces
Module 5
Cibler les bonnes audiences

Typologies d’audiences disponibles dans Google Ads

Ciblage vs Observation
Module 6
Adopter la bonne stratégie d’achat

Paramétrage du mode d’enchères

Enchères manuelles vs automatiques
Module 7
Gagner du temps sur Google Ads

Fichier de préparation de campagne

Google Ads Editor
Module 8
Piloter ses campagnes Google Ads

Cette formation vous intéresse ? Contactez-nous !

    Les données personnelles collectées sont destinées à Access IT Company et utilisées pour traiter votre demande et, lorsque vous ne vous y êtes pas opposé, vous communiquer nos offres commerciales. Les données obligatoires vous sont signalées sur le formulaire par un astérisque. L’accès aux données est strictement limité par Access IT Company aux collaborateurs en charge du traitement de votre demande. Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du traitement des donnés vous concernant ainsi que du droit de communiquer des directives sur le sort de vos données après votre mort. Vous avez également la possibilité de vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le DPO à l’adresse suivante : [email protected] ou à l’adresse postale suivante 2, Allée Lavoisier, 59650 Villeneuve d’Ascq. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles par Access IT Company, veuillez consulter notre politique de confidentialité disponible sur notre site internet à l’adresse suivante : https://www.access-it.fr/politique-de-confidentialite/