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Formation Excel Initiation


  • TAB01
  • Durée : 1 jour
  • Tarif : 350 € HT

Objectifs

- Disposer des connaissances essentielles pour utiliser Excel
- Saisir des données et formules simples.
- Mettre en forme des tableaux et graphiques.

Prérequis

Maîtriser l'environnement Windows.

Public

Toute personne qui débute avec Excel.
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A distance / Classe virtuelle

En classe virtuelle, vous êtes en totale immersion avec le groupe et participez à la formation dans les mêmes conditions que le présentiel : cours théorique, travaux pratiques, échanges en temps réel avec le formateur et les autres stagiaires…

Compte Personnel de Formation

Toutes nos formations sont éligibles au titre du CPF. Contactez nous pour être accompagné dans la démarche (formation@access-it.fr/0320619506)

Présentiel

Formations intra ou interentreprises, cours officiels ou création de contenu spécifique, nos formations sauront répondre à vos attentes.
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Des formations d'excellence, éligibles CPF, disponibles en distanciel, et animées par des consultants experts passionnés par leur métier.
En savoir plus
modules

Les Modules
de formation

Module 1
Découvrir Excel et ses fonctionnalités
- Aperçu de l'interface Excel.
- Comprendre ses fonctionnalités.
Module 2
Gérer ses fichiers avec Excel
- Créer et enregistrer un nouveau fichier.
- Ouvrir un fichier existant.
Module 3
Créer des tableaux
- Saisir, modifier et supprimer des données : texte, nombres, dates…
- Dupliquer/déplacer des données.
- Utiliser des formules de calcul simples.
Module 4
Insérer et gérer des feuilles
- Insérer et renommer une feuille de calcul.
- Déplacer ou copier des feuilles.
- Modifier la couleur de l'onglet.
Module 5
Mettre en forme un tableau
- Ajouter ou supprimer des lignes/colonnes.
- Gérer le style des caractères : police, taille style.
- Personnaliser ou ajuster les largeurs de colonnes et hauteurs de lignes.
Module 6
Gérer des tableaux longs
- Utiliser les filtres.
- Trier des données selon des valeurs, couleurs ou cellules.
- Figer des cellules.
- Répéter les titres sur toutes les feuilles.
Module 7
Personnaliser la mise en page et imprimer
- Utiliser des marges.
- Insérer des en-têtes et pieds de page.
- Gérer les options pour l'impression.
Module 8
Utiliser des formules statistiques
- Appliquer des fonctions statistiques.
- Définir des valeurs fixes ou références absolues.
Module 9
Incorporer des graphiques
- Créer un graphique à partir de données d'un tableau.
- Mettre en forme le graphique.
- Imprimer.

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