- Marketing digital et bureautique
- Webmarketing
Formation Emailing Perfectionnement
Objectifs
Coder soi-même sa campagne emailing
Prérequis
Avoir assister à la formation emailing initiation ou connaissances équivalentes
Public
Webmaster, webdesigner, responsable marketing, chargé de communication
Formation(s) associée(s)
Présentiel
Formations intra ou interentreprises, cours officiels ou création de contenu spécifique, nos formations sauront répondre à vos attentes.
Les + d'une formation Access it
Des formations d'excellence, éligibles CPF, disponibles en distanciel, et animées par des consultants experts passionnés par leur métier.
Les Modules
de formation
Module 1
Bases du langage HTML pour l'emailing
Module 2
Bases du langage CSS pour l'emailing
Module 3
Lisibilité sur les mobiles et les tablettes
Module 4
Initiation à la retouche d'images avec Gimp
Module 5
Exercices Pratiques
Codage de newsletters
Tests sur les différents clients mail
Tests sur les différents clients mail
Module 6
Validation et sanction de la formation
Une attestation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action et les résultats de l’évaluation des acquis de la formation sera remise au stagiaire à l’issue de sa formation
Module 7
Moyens pédagogiques et techniques mis en œuvre
Lors des formations en présentiel, nous mettons à disposition tout le matériel de formation nécessaire :
1 PC et 1 support de cours par participant + 1 PC animateur + 1 vidéo projecteur + 1 paperboard.
Les postes sont équipés de l’environnement (logiciel et matériel) recommandé par les éditeurs.
Chaque poste est connecté à internet à notre serveur.
En amont de la formation,
un audit (entretien physique ou téléphonique) préalable nous permet de déterminer et fixer la meilleure approche pédagogique pour atteindre une qualité de formation optimale.
Chaque participant reçoit :
– Le programme de la journée et du module
– Un support de formation
– Un suivi de formation et des échanges entre le formateur et les participants sont proposés
1 PC et 1 support de cours par participant + 1 PC animateur + 1 vidéo projecteur + 1 paperboard.
Les postes sont équipés de l’environnement (logiciel et matériel) recommandé par les éditeurs.
Chaque poste est connecté à internet à notre serveur.
En amont de la formation,
un audit (entretien physique ou téléphonique) préalable nous permet de déterminer et fixer la meilleure approche pédagogique pour atteindre une qualité de formation optimale.
Chaque participant reçoit :
– Le programme de la journée et du module
– Un support de formation
– Un suivi de formation et des échanges entre le formateur et les participants sont proposés
Module 8
Modalité d’évaluation des acquis
Durant la formation, le participant est amené à mettre en pratique les éléments du cours par la réalisation de travaux pratiques réalisés sur PC.
La validation des acquis du stagiaire est faite par le formateur à la fin de chaque atelier. Cette validation individuelle est possible du fait du faible nombre de participants par session de formation (6 personnes maximum).
A la fin de la formation, le stagiaire a donc atteint les objectifs fixés par la formation.
A l'issue de la formation, le stagiaire sera évalué sur base de :
- QCM,
- Exercices pratiques.
La validation des acquis du stagiaire est faite par le formateur à la fin de chaque atelier. Cette validation individuelle est possible du fait du faible nombre de participants par session de formation (6 personnes maximum).
A la fin de la formation, le stagiaire a donc atteint les objectifs fixés par la formation.
A l'issue de la formation, le stagiaire sera évalué sur base de :
- QCM,
- Exercices pratiques.
Les prochaines
sessions de formation
Sur demande
Vous souhaitez organiser cette formation à une date spécifique ?
Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous