Véritable outil de travail et de collaboration, la Digital Workplace Commerce est l’élément parfait pour votre équipe commerciale. Que votre équipe soit nomade ou sédentaire, la Digital Workplace offre un espace de travail optimal.
LES OUTILS MÉTIERS DANS LA DIGITAL WORKPLACE COMMERCE
Tableau de bord
La Digital Workplace vous offre une visibilité sur les affaires à signer dans le mois ainsi qu’une vision sur l’atteinte de vos objectifs mensuels ou annuels. Cela vous permet d’avoir une vision claire et précise sur vos futurs actions, vos relances signatures pour vos clients.
Accéder aux propositions commerciales en cours
Vous pouvez directement accéder à vos propositions commerciales en cours afin de les modifier et partager facilement depuis n’importe quelle interface.
Assurer le suivi de la vente
Gérez le bon déroulement de votre vente en ayant un aperçu des projets/commandes en cours après leur signature. La Digital Workplace vous montre également les offres récemment terminées suivi d’un lien vers les coordonnées de l’interlocuteur. Cela vous permet de prendre contact et vous assurer que tout s’est bien passé. Un bouton « recommandation » est également disponible afin de générer un questionnaire de satisfaction intégrant un commentaire utilisable en référence client.
SIMPLIFIEZ VOS RENDEZ-VOUS AVEC LA DIGITAL WORKPLACE COMMERCE
Votre agenda et vos contacts disponibles partout
Depuis tous les supports, vous pouvez accéder à votre agenda et vos contacts afin d’aménager au mieux votre emploi du temps.
Vos documents à portée de main
Ne vous souciez plus de retrouver le dernier document de présentation à jour pour votre rendez-vous. Avec la Digital Workplace, vous disposez d’un lien en page d’accueil vous permettant d’accéder rapidement à votre catalogue produit ou de service. Vous pouvez également accéder facilement à vos références clients afin d’assurer au mieux votre rendez-vous.