assistance technique & support

Support-Assistance



Une équipe d’experts à votre écoute.

Vos interlocuteurs sont consultants, ingénieurs, techniciens, développeurs… certifiés sur les technologies Microsoft.
Notre service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h (le vendredi jusqu’à 17h30).

Plusieurs offres sont disponibles selon vos besoins en assistance, vos environnements, les compétences informatiques 
présentes en  internes etc. L'offre sans engagement pour des besoins ponctuels et nos contrats de services packagés pour 
les besoins récurrents d'assistance.

nos contrats de services packagés


Contrat de support Serveur

Notre contrat de Support Serveur est destiné aux sociétés 
disposant d’un interlocuteur responsable de l’informatique, 
mais sans équipe dédiée. Notre support porte sur un nombre 
de serveurs identifiés dans le contrat. Vous disposez d’un 
numéro d’appel dédié et avez l’assurance de la prise en 
charge de votre incident dans les délais contractuels.

Contrat d'assistance technique

Notre contrat d'Assistance technique est destiné aux sociétés 
dont l’équipe informatique rencontre des besoins d’assistance 
sur un ou plusieurs environnement(s) précis. Nous intervenons sur un environnement délimité par le contrat. Vous disposez d’un numéro d’appel dédié et avez l’assurance de la prise en charge de votre incident dans les délais contractuels.

Contrat de TMA corrective

Notre contrat de Tierce Maintenance Applicative est destiné 
aux sociétés pour lesquelles Access it a développé une 
application ou dont elle reprend le développement de 
l’application. Vous disposez d'un numéro d'appel dédié. 
Nous intervenons sur la résolution de bugs ou des 
demandes d’évolution.